m-way remporte le service award pour la qualité de son service-clients
m-way, filiale de Migros, remporte le service award pour son excellent service-clients. Avec ses magasins spécialisés, m-way s’est positionnée comme spécialiste de la distribution de véhicules électriques et de solutions de mobilité écologique. Tous ses shops ont été récompensés. Ils ont été testés ces derniers mois par Smart Concept AG dans le cadre d’un programme de Mystery Shopping.
m-way a ouvert son premier marché spécialisé en 2010; jusqu’à la fin de l’année 2012, elle a étendu son réseau de filiales à 7 shops dans toutes les grandes villes suisses (Zurich, Berne (2 shops), Bâle, Saint-Gall, Genève et Lausanne). La spécialiste propose à ses clients une gamme de véhicules électriques soigneusement sélectionnés de marques européennes de pointe. Son offre comprend e-bikes, e-scooters, e-motorbikes et e-cars. Parallèlement, m-way propose un service complet ainsi que des solutions d’infrastructure favorisant une nouvelle mobilité sans émission. Comme le besoin d’informations est considérable dans ce marché encore jeune, les conseils et le service clients jouent un rôle particulièrement important.